Si je change de mutuelle, dois-je réintroduire une demande d’intervention pour le traitement de mon enfant ?

Non. Le dossier administratif de votre enfant, relatif aux remboursements déjà perçus dans le cadre du traitement orthodontique, sera transmis à votre demande à votre nouvelle mutuelle.


Pour

Indiquez le rendez-vous déjà prévu

Sélectionnez la/les périodes souhaitées pour votre prochain rendez-vous

  • Lundi
    • 9h-10h
    • 10h-12h
    • 12h-14h
    • 14h-16h
    • 16h-18h
    • 18h-19h
  • Mercredi
    • 9h-10h
    • 10h-12h
    • 12h-14h
    • 14h-16h
    • 16h-18h
    • 18h-19h
  • Jeudi
    • 9h-10h
    • 10h-12h
    • 12h-14h
    • 14h-16h
    • 16h-18h
  • Vendredi
    • 9h-10h
    • 10h-12h
    • 12h-14h
    • 14h-16h
    • 16h-18h
    • 18h-19h
  • Samedi
    • 9h-10h
    • 10h-12h
    • 12h-14h
    • 14h-16h
  • N'importe quand

Et pour finir confirmer vos coordonnées

Confirmer

Pour

de préférence le:

Indiquez vos coordonnées:

je ne suis pas un robot

Les données personnelles récoltées par ce formulaire seront utilisées exclusivement dans le cadre du traitement de votre demande.

Plus d’information à ce sujet sur notre page Confidentialité

Contactez-nous

Information aux patients du cabinet

18 mai 2020

Suite aux événements sanitaires actuels, nous avons décidé d’espacer les rendez-vous.

Nous voulons vous éviter au maximum une attente trop longue ou la présence de trop de patients dans nos locaux.

Nous vous prions de nous contacter au 02.344 94 84 aux heures d’ouverture ou par email, en cas d’empêchement ou de retard.

Par ailleurs, toutes les mesures de désinfection sont prises pour garantir votre sécurité.